forum d'ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum d'ogame

Le forum d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Indécis pour un vote? Bienvenue dans ce suG

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauthard
Rang: Administrateur
Lauthard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/06/2005

Indécis pour un vote? Bienvenue dans ce suG Empty
MessageSujet: Indécis pour un vote? Bienvenue dans ce suG   Indécis pour un vote? Bienvenue dans ce suG EmptyJeu 30 Juin à 18:25

J'invite tous les frères qui ne savent pas quoi voT a un vote de laiC un message ici é les autres devront essayé de les convaincre grace a ds arguments SANS AGRESSIVITE!!!!!!!!!!!!!!
Mad

a+
Lauthard
Revenir en haut Aller en bas
pout-pou
Invité




Indécis pour un vote? Bienvenue dans ce suG Empty
MessageSujet: Re: Indécis pour un vote? Bienvenue dans ce suG   Indécis pour un vote? Bienvenue dans ce suG EmptyVen 1 Juil à 15:57

pour revenire sur le message de notre fondateur je tien juste a modifier ke comme vous etes dans le bar vos arguent violent sont tout a fait accepter et que ci vous vouler vous entretenir plus plus dans l'orde je pence ke mon amis kisame vous ouvrira un sujet dans le senat rien ke pourre vous..ici c'est luniver de la bagar et de la chanson paillarde alors choisisser votre can
ce message n'est pas contre lauthard mais comme maintenant il i a de nouvelles règle je pence ki ora compri ma modification!
Revenir en haut Aller en bas
Lauthard
Rang: Administrateur
Lauthard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/06/2005

Indécis pour un vote? Bienvenue dans ce suG Empty
MessageSujet: Re: Indécis pour un vote? Bienvenue dans ce suG   Indécis pour un vote? Bienvenue dans ce suG EmptyVen 1 Juil à 16:20

entierement dac ac toi pout pout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indécis pour un vote? Bienvenue dans ce suG Empty
MessageSujet: Re: Indécis pour un vote? Bienvenue dans ce suG   Indécis pour un vote? Bienvenue dans ce suG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indécis pour un vote? Bienvenue dans ce suG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de la Dune
» Pour la Dune et la SWO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'ogame :: Le Tonneau-
Sauter vers: