forum d'ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum d'ogame

Le forum d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un bonjour de la Dune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marceau
Nouveau
Marceau


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2005

Un bonjour de la Dune Empty
MessageSujet: Un bonjour de la Dune   Un bonjour de la Dune EmptyDim 2 Oct à 17:41

Bonjour,

je me présente Marceau de la dune.
Plusieurs de vos membres sont des joueurs que je connais irl.
C'est pourquoi je viens passer le bonjour a saulkan et demon hunter mais aussi au autres membres. Wink
Si vous avez besoin d'aide demander moi ingame je pourrai surement vous aider
Voila mon adresse
zarmooo7@hotmail.com

Sur ce bonne continuation,

Amicalement,

Marceau
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Nouveau
Shura


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2005

Un bonjour de la Dune Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Dune   Un bonjour de la Dune EmptyDim 2 Oct à 18:37

Ca y'est Je viens me présenter, tu viens toi aussi c'est pas possible lol
Ben ils vont en avoir de la protection les Cpi en galaxie 1.
Ca va morflé pour ceux qui s'attaqueront a eux je penses.
Content de te voir ici Marceau
Revenir en haut Aller en bas
Lauthard
Rang: Administrateur
Lauthard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/06/2005

Un bonjour de la Dune Empty
MessageSujet: waaaww!   Un bonjour de la Dune EmptyDim 2 Oct à 19:44

pilouch le lion
alors komm ca, vs vs connaisser et vs dites vouloir nous PROTEGER??!!!si j ai bien compris, je dois vous remercier! et sinon, les personnnes kon vous a donné vous convienne ou pa===>Shura?? si vous voulez, j ai dautre personnes ke vous pouvez attaker!si ca vs intérrésse, faites moi signe!
amicalement:pilouch le lion
PS: c est moi pilouch le lion ki parle a partir de compte d amis car j ai un probléme de connection, je suis aussi le diplomate de cette ally!
Revenir en haut Aller en bas
Lauthard
Rang: Administrateur
Lauthard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/06/2005

Un bonjour de la Dune Empty
MessageSujet: demande d aide!   Un bonjour de la Dune EmptyMar 4 Oct à 14:23

Bonjour!
je voudrais demander de laide au nobles alliances de SWO et Dune, une de nos connaissance au collége: kisadark a récupéré un compte a 110mille points et nous narguait sans arret! depuis kk jours, il a dépasser les bornes et viens raider sans raison valable +sieurs de mes fréres! tout le monde est menacé, de + il fait parti de lalliance Ambre classée 41 o classement juste derriére votre wing je crois! je pense que d ici pêu de temps, lalliance ambre tt entiére va nous provoquer et nous raider tous! je vous implore votre aide, sans vous, cela métonnerait que nous puissions nous en sortir, eske vous pensez pouvoir nous aider?? sinon, tant pis, mais répondez svp pour ke nous soyons fixés!
je vous remercie d avance:pilouch le lion
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Nouveau
Shura


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2005

Un bonjour de la Dune Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Dune   Un bonjour de la Dune EmptyMar 4 Oct à 17:22

Moi je veux bien mais comme je l'ai dis, il faut que leur planètes soient en galaxie 1 ou 4.
Je pense que Marceau et moi nous ferions un plaisir de les demonter.
Envoyer moi leur coordonnées ingame SVP
Revenir en haut Aller en bas
Lauthard
Rang: Administrateur
Lauthard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/06/2005

Un bonjour de la Dune Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Dune   Un bonjour de la Dune EmptyMar 4 Oct à 17:34

Une de ses planètes est située au 6:264:8 mais sa planèt principale est au 7:210:10.
Merci encore de votre protection et de votre aide à tous les deux! Wink

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
SeIyA
Invité




Un bonjour de la Dune Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Dune   Un bonjour de la Dune EmptyMar 4 Oct à 21:52

Bonjour salut marceau et shura sa farte ^^.

Oui alor concernant Kisadark c'est avec ce compte la qu'il ride ou avec un autre car Kisadark n'est pas classé et n'a pas d'ally dc si c'est avec un autre compte faut nous dire son pseudo Smile jespere avoir bien lu est qu'il n'était pas ecrit sinon la honte sur moi lol!

Voila bn jeu

(Ps shura c pas bien de secher le control dephysique chimie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lauthard
Rang: Administrateur
Lauthard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/06/2005

Un bonjour de la Dune Empty
MessageSujet: pour la Dune et la SWO   Un bonjour de la Dune EmptyMer 5 Oct à 13:03

bonjour, c est pilouch le lion:
au sujet de kisadark, je ne sais que ce que je vous ai dit précédamment, mais si cela vous embéte d aller le raider, vous pouvez juste aller lui mettre la pression pour kil se calme un peu!
ce serait dj gentil de votre part!

sinon, j ai une personne ki m a raider mais il fait parti de lally "Emalien" ki est une bonne ally il est ds la galaxie 1, il sapl roswell et ses coordonnée sont: 1:433:7 (c est sa planéte principale, il ma ataké depuis une colonie: 6:477:15) voyez ske vous pouvez en faire et sil vous convient, amuser vous bien!
amicalement : pilouch le lion
Revenir en haut Aller en bas
Marceau
Nouveau
Marceau


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2005

Un bonjour de la Dune Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Dune   Un bonjour de la Dune EmptyMer 5 Oct à 16:23

Bonjour,

je vois que vous voulais une aide .
Contre les emalien je ne peut pas vous aider car nous avons un pacte total avec.
Mais contre cet autre joueur je vais aller essayer de faire préssion .Je pense que cela suffira avec mes 450 mille points pour le dissuader.
Sinon il me semble que certain dune sont en g6-7 pour recycler je leur demanderai de faire un tour Wink
Mais pour cela envoyer moi ces coordonner ingame

Cordialement,
Marceau
Revenir en haut Aller en bas
cpt reaper
Rang: Administrateur
cpt reaper


Nombre de messages : 149
Localisation : deriere mon ecran
Date d'inscription : 30/06/2005

Un bonjour de la Dune Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Dune   Un bonjour de la Dune EmptyVen 7 Oct à 19:00

et si vous voulez vous amuser il y a aussi goun il a 450 vb (je le sais car il ma raser ) pour le reste je ne sais pas il est en 7:38:6
7:37:2,6,9,14

voila bon jeu

bobo
Revenir en haut Aller en bas
Lauthard
Rang: Administrateur
Lauthard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/06/2005

Un bonjour de la Dune Empty
MessageSujet: Pour la Dune et lka SWO   Un bonjour de la Dune EmptyVen 7 Oct à 19:40

bonjour
l alerte est iminente, kisadark, m a dit kil allait me raider, je ne sais pa sil a vraiment l intention de le faire, mais ca ne me dit rien ki aille! j ai trouvé son adresse:7:210:10
il a 120mille points et est capable de me liquider!
pourriez vous voir ske vs pouvez faire SVP, je ne vous demande pa de lataker si vs n en avez pa envie mais faites pression svp
merci d avance:pilouch le lion
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Marceau
Nouveau
Marceau


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2005

Un bonjour de la Dune Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Dune   Un bonjour de la Dune EmptySam 8 Oct à 20:30

bobo a écrit:
et si vous voulez vous amuser il y a aussi goun il a 450 vb (je le sais car il ma raser ) pour le reste je ne sais pas il est en 7:38:6
7:37:2,6,9,14

voila bon jeu

bobo

d'apres mes source il a plus de 1000vb
donc même moi je ne peu le recycler


Marceau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour de la Dune Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Dune   Un bonjour de la Dune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de la Dune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la Dune et la SWO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'ogame :: Forum général : disponible pour tous les joueurs.-
Sauter vers: