forum d'ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum d'ogame

Le forum d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PLEIN DE JEU TRO MARRANT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevin
Invité




PLEIN DE JEU TRO MARRANT Empty
MessageSujet: PLEIN DE JEU TRO MARRANT   PLEIN DE JEU TRO MARRANT EmptyMar 20 Déc à 18:20

http://www.absoluflash.com/jeu-drole/jeux.shtml
Revenir en haut Aller en bas
darkharn
Rang: Administrateur
darkharn


Nombre de messages : 72
Localisation : Mennecy
Date d'inscription : 23/06/2005

PLEIN DE JEU TRO MARRANT Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE JEU TRO MARRANT   PLEIN DE JEU TRO MARRANT EmptyMar 20 Déc à 19:03

sa ne sert a rien de créer un forum juste pr sa !!!! fer kome moi kan ta un site a mettre mer le ds ta signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boosterblog.com/tteslesblagues
Monatana
Langue pendue
Monatana


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2005

PLEIN DE JEU TRO MARRANT Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE JEU TRO MARRANT   PLEIN DE JEU TRO MARRANT EmptyMar 20 Déc à 21:06

mais nan sa dechire se quil a fait!
Revenir en haut Aller en bas
darkharn
Rang: Administrateur
darkharn


Nombre de messages : 72
Localisation : Mennecy
Date d'inscription : 23/06/2005

PLEIN DE JEU TRO MARRANT Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE JEU TRO MARRANT   PLEIN DE JEU TRO MARRANT EmptyMar 20 Déc à 21:10

peut-etre ke sa déchire mé sa sert a rien dencombrer le GD forum pour sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boosterblog.com/tteslesblagues
Lauthard
Rang: Administrateur
Lauthard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/06/2005

PLEIN DE JEU TRO MARRANT Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE JEU TRO MARRANT   PLEIN DE JEU TRO MARRANT EmptyMar 20 Déc à 21:17

la jsui dac ac tomas, sa sert a rien de poster un vieu truc au bou de deux mois de silence pour se justifier et dire : " ms moi je participe au forum!! "
Javoue tu participe drolemen o forum : un vieu message en 2 mois!
si seulement tt le mond pouV etre komm toi!
Revenir en haut Aller en bas
Monatana
Langue pendue
Monatana


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2005

PLEIN DE JEU TRO MARRANT Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE JEU TRO MARRANT   PLEIN DE JEU TRO MARRANT EmptyMer 21 Déc à 12:25

Citation :
peut-etre ke sa déchire mé sa sert a rien dencombrer le GD forum pour sa !!!



Si tu apelles sa un gd forum il a juste 780 mess environ alors que se qui ont 15000 mess alor pour toi c un giga hyper super gd forum?
Revenir en haut Aller en bas
Monatana
Langue pendue
Monatana


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2005

PLEIN DE JEU TRO MARRANT Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE JEU TRO MARRANT   PLEIN DE JEU TRO MARRANT EmptyMer 21 Déc à 12:26

merde dsl je ne voulai pas mettre la deuxieme partie en citation
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Invité




PLEIN DE JEU TRO MARRANT Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE JEU TRO MARRANT   PLEIN DE JEU TRO MARRANT EmptyMer 21 Déc à 16:04

a lauthar :
ta pa interet de me dire que j essaye pa de poser des message sur le forum
j en ai poser 2 c pa mal en 1j
j en ai pa poser avan car j avai plu mon code et je ne pouvai plu faire "mot de passe oublier" heureseument philou (le pacificateur me la rapasser avant que tu me vire[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacificateur
Langue pendue
Le Pacificateur


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2005

PLEIN DE JEU TRO MARRANT Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE JEU TRO MARRANT   PLEIN DE JEU TRO MARRANT EmptyJeu 22 Déc à 2:46

Personnelement, je ne comprends pas bien la vision qu on certains d un forum.....
Je trouve d abord, que c est +tot cool que Kévin participe a la vie du forum....ENFIN! mais avant de le critiquer, révisons ske les mots FLOOD et EMCOMBREMENT veulent dire
Arrow Arrow pour moi, du flood, c est mettre un message qi n a rien avoir ac le jeu pour kon puisse parler de tt et de rien
Arrow Arrow pour moi, le flood devient emcombrant, a partir du moment ou il n est pas posté au bon endroit, mais rappelons le non du topic ou nous trouvons actuellement, et son emplois......oui, c est ca, je pense que je me situe en ce moment sur le BAR, topic qui sert a poster les messages de FLOOD! BAR, ds lekel aucune activité n a été resencé depuis BELLELURETTE!donc, a partir du moment ou ce message a été posté ds le BAR je pense kil n est pas emcombrant....

als, avant de s attaker aux personnes comme KEvin, retournons nous +tot vers des personnes(ke je garderais l anonimat mais ke vs reconnaitrez) qui participe en effet a la vie du forum(==>surtout a son emcombrement) als kelle n ont pas de compte ou poste des mess nimporte ou.....et si je réfléchis bien, je pense que c est ca la définition approprié au mot ENCOMBREMENT!

als merci de + lemmerder surtout les personnes ki se reconnaitront parmis le personnes dont j ai gardé lanonimat et ki se sont manifestées a +sieurs reprise pour critiker....

merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Monatana
Langue pendue
Monatana


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2005

PLEIN DE JEU TRO MARRANT Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE JEU TRO MARRANT   PLEIN DE JEU TRO MARRANT EmptyJeu 22 Déc à 12:32

enfin quelqun ac moi et kev merci filou
Arrow Arrow il est venu sur le forum pour metre des mess c'est deja bien car c cela que l'on lui demandé
Arrow Arrow com disait le pacificateur se n'est pas du flood car il est ds la partie "tonneau"

pour moi la definition du mot flood est:des messages ou l'on met que un ou deux mot com "ok" ca pour moi c du flodd puisque sa ne ser a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Lauthard
Rang: Administrateur
Lauthard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/06/2005

PLEIN DE JEU TRO MARRANT Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE JEU TRO MARRANT   PLEIN DE JEU TRO MARRANT EmptyJeu 22 Déc à 13:09

moi le flood ds le bar, jveux bien, ms si kan on fait ke du flood dans le bar et rien dotre, la jsui pa tp dac! g mi du flood ds le bar, j'ai donc participé o forum, jtrouv pa sa tré cool pr ceux ki participen vrémen o forum!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacificateur
Langue pendue
Le Pacificateur


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2005

PLEIN DE JEU TRO MARRANT Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE JEU TRO MARRANT   PLEIN DE JEU TRO MARRANT EmptyJeu 22 Déc à 13:43

Hé alors, ca change koi??? du moment kil poste des message, ke ce soit ds le bar ou ds nimporte quel autre topic, ca veut dire qu il vient sur le forum et qu il s y intérésse! on lui demande pas bc +! A part le fait kil n ai pas pu voter, le reste, on ne peut rien lui reprocher! Et pus, moiu, je regarde, c est BIEN de participer o forum, mais encore une fois, je le répéte : c est MIEU, je se concentrer sur ses points et d avoir un compte (cf, les personne dont j ai gardé l anonimat ds mon mess précédent)

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Monatana
Langue pendue
Monatana


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/06/2005

PLEIN DE JEU TRO MARRANT Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE JEU TRO MARRANT   PLEIN DE JEU TRO MARRANT EmptyJeu 22 Déc à 14:02

mm si il fait que ds le bar sa ve dire quil est sur le forum et quil voit tt les autres mess dc il est au courant de tt!si biensur il a les droits?
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Invité




PLEIN DE JEU TRO MARRANT Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE JEU TRO MARRANT   PLEIN DE JEU TRO MARRANT EmptyJeu 22 Déc à 14:16

merci de me defendre dorenavant j esssairai de participer o vote ect...
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacificateur
Langue pendue
Le Pacificateur


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2005

PLEIN DE JEU TRO MARRANT Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE JEU TRO MARRANT   PLEIN DE JEU TRO MARRANT EmptyJeu 22 Déc à 14:21

et ba voila, quand on fazit des remarkes positives, ca marche tjs!!
c ezst bien kévin, tu as bien réagi! mais mnt, c est a toi de participer et tu oras de koi faire parske jorganise une campagne de pactes ac les alliances TOP100!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLEIN DE JEU TRO MARRANT Empty
MessageSujet: Re: PLEIN DE JEU TRO MARRANT   PLEIN DE JEU TRO MARRANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLEIN DE JEU TRO MARRANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'ogame :: Les Archives.-
Sauter vers: