forum d'ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum d'ogame

Le forum d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itcharom
Invité




wing Empty
MessageSujet: wing   wing EmptySam 17 Déc à 16:21

Bonjour à tous et encore dsl pour le peu de temps que je passe sur le forum. J'ai appris qu'on avait franchis le top 100, c'est cool mais maintenant il va falloir se préocuper de certaines choses. On est que 14, il va falloir recruter un peu je trouve et peut etre fonder une wing (ça fait style). Voila, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cpt reaper
Rang: Administrateur
cpt reaper


Nombre de messages : 149
Localisation : deriere mon ecran
Date d'inscription : 30/06/2005

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptySam 17 Déc à 17:06

pa tt de suite pr la wing mais les gars en dessous de 20 k pts ki veulent entrer ds l'alli irons dans la wing pour faire leur preuves et a + de 30 k pts il rentreron ds lalli
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacificateur
Langue pendue
Le Pacificateur


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2005

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptySam 17 Déc à 19:04

EUUUUH oui, bobo, tu ern as parler ac qui pour décréter ca..... pour le recrutement, je men charge, mais je demande un peu daide de tt le monde: je vous ai +sieurs fois demandé de me mettre en contact ac des personne qui n ont pas d alliance et qui ve semble fort, juske la, personne ne ma rien dit!
Sinon, pour la wing, je pense que ca serait bien d att que tt le monde ai o moin 50K de points, et notre wing , on la fait pour les personnes qui ont moin de 50K de points, comme ca personne ne sen ira de lalliance mére et en + on ne perdra pas de points!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacificateur
Langue pendue
Le Pacificateur


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2005

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptySam 17 Déc à 19:05

vs pouveZ me dire ske vs en pensez???
Revenir en haut Aller en bas
cpt reaper
Rang: Administrateur
cpt reaper


Nombre de messages : 149
Localisation : deriere mon ecran
Date d'inscription : 30/06/2005

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptySam 17 Déc à 19:24

c exactement ca ke voulais dire a peu de chose pres on ne touche pa a lalli mais on mes de gars ki rentreront dans la wing et il rentreront dans lalli mere des un certain nombre de points
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Invité




wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptyDim 18 Déc à 0:47

OUI JE LE PENCE OSI POUR LE NOMBRE DE POI POUR RENTRE DAN L ALLY 50K C BIEN IL EST TRE DUR DE TOUVER DES MENBRE FOR QUI NOM PA D ALLY JAI PETAIT UN CLIENT JE TE LE DONNE MAI NE SAI PA LE NOMBRE DE POIN TOXX EN 3 159 . ET JE TIEN A DIRE QUE DEPUI QUE JE SUI RENTRAI DAN ALLY MON BUTE ET DE LA FAIRE MONTé voila thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Itcharom
Invité




wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptyDim 18 Déc à 11:57

Généralement, les forts qui n'ont pas d'ally ont une bonne raison. JE vais tout de même essayer mais je ne garantie rien. Sinon je connais des personnes qui pourraient s'occuper de notre wing mais comme tu l'a dis c'est pour plus tard seulement ça demande de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacificateur
Langue pendue
Le Pacificateur


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2005

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptyDim 18 Déc à 13:55

effectivement, je pense que c est pour + tard et kil faut de lorganisation pour faire une wing, mais ne tinkiéte pas, ce moment viendra vite!! sinon, de ki veut tu parler kan tu dis ke tu sais ki pourrais s en occuper???
Revenir en haut Aller en bas
pauleta91
Bavard
pauleta91


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2005

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptyDim 18 Déc à 21:24

jpense qu ele chef de la wing devrait etre baulard car on sra sur que ya que lui qui ne poura jamais depasser la barre fixée pour entrer dans l'alliance mere et donc qui restera a jamais dans la wing!!
mais la wing on fra ca plu tar je pense que l'on fera ca quand on sra un nombre trop important dans l'alliance genre quand on aura depasser 25 membres!
A+
Xehnon
Revenir en haut Aller en bas
cpt reaper
Rang: Administrateur
cpt reaper


Nombre de messages : 149
Localisation : deriere mon ecran
Date d'inscription : 30/06/2005

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptyDim 18 Déc à 21:31

moi javance pas a reculon com toi Boulet Boulet

mé ya ke ds con kom toi pr etre chef de cette wing car elle ora un niveau de merde et ta un niveau de merde donc c ploto toi lelu pr etre chef de la wing
Revenir en haut Aller en bas
Lauthard
Rang: Administrateur
Lauthard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/06/2005

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptyLun 19 Déc à 1:14

Pour la wing, je ne suis pour mais qu'à partir du moment ou nous aurons dans l'alliance mère, un totla d'au moins 20 membres, Après cela, la wing pourra être crée de façon à ce qu'elle forme les noobs à entrer dans l'alliance mère. Quand cette dernière sera pleine ( 25 membres ) la wing pourra alors se remplir d'elle même et limiter ses membres. Ainsi le chef de la wing pourra, si l'envie lui en prend, créé une troisieme wing. Mais ne craignez rien, si cela devait arriver, l'alliance mère sera beaucoup mieux classée qu'à l'heure actuelle.

Bon jeu à tous et bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
pauleta91
Bavard
pauleta91


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2005

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptyLun 19 Déc à 12:13

calm toi baulard g 40000 pts de plus que toi et evite d'etre grossier stp merci
il me semble qu'a aucun moment je ne t'ai insulté alors fais en de meme stp merci
modère tes propos et avance dans tes points stp quand tu auas depassé 50000pts je parelrais avec toi.
Xehnon
Revenir en haut Aller en bas
cpt reaper
Rang: Administrateur
cpt reaper


Nombre de messages : 149
Localisation : deriere mon ecran
Date d'inscription : 30/06/2005

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptyLun 19 Déc à 13:04

é couyon gen é 53000 pts donc si tu veut on parle

et lotard tu me dois 500 k de metal et 200 k de cristal
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacificateur
Langue pendue
Le Pacificateur


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2005

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptyLun 19 Déc à 14:00

je sens que je ss en trin de me balader sur un forum ou il y a 2 gamins ki se parle la.....
nan, sérieu, arétez!! c est bon! vs étes aussi nul lun ke lautre als c est bon!
o fait césar, ton compte, je men occupe ou pa?? parske tu sembles le faire a ma place!
Revenir en haut Aller en bas
Itcharom
Invité




wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptyLun 19 Déc à 14:50

C'est vrai qu'il y a quelque temps l'ambiance était morte, la l'ambiance de l'alliance laisse à désirer ...
Revenir en haut Aller en bas
pauleta91
Bavard
pauleta91


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2005

wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing EmptyLun 19 Déc à 15:04

mon compte tu peux t'ne occuper a partir de demain si ta le tps car la je suis quelque part ou ya un ordi alors i vé quelques fois.
Sinon pour les choses que j'ai dites a geoffrey c'etait pour deconner j'ai le droit de le charrier c'est bon!lol
si c'est mal interpreter je m'en excuse de tout mon coeur mais je n'ai voulu en aucun cas installer une mauvaise ambiance dans le forum!
Bn jeu a tous
Xehnon
P.S: Philippe je suis 1570eme je crois donc si tu peux me faire monter top 1500 ca serait cool!jpense que tu peux le faire fais toutes mes def et mes mines et tu devrais y arriver!merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wing Empty
MessageSujet: Re: wing   wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'ogame :: Les Archives.-
Sauter vers: