forum d'ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum d'ogame

Le forum d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fluff remodelé / Nouvelle table de lois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C.Kiev
Invité




Fluff remodelé / Nouvelle table de lois Empty
MessageSujet: Fluff remodelé / Nouvelle table de lois   Fluff remodelé / Nouvelle table de lois EmptyDim 4 Déc à 20:30

Un background tout beau tout neuf tout bien orthographié !

"En des temps fort reculés, une terrible guerre ravagea ce que l’on désignait comme le « cinquième univers ». Durant cette sanglante période, les Empires s’affrontèrent au cours de gigantesques engagements ; des flottes titanesques s’entrechoquèrent alors que le tir des défenses planétaires inondait les cieux de plasma incandescent.

Au terme de plusieurs décennies, la situation devînt insoutenable ; la famine s’était répandue au sein des classes sociales les plus pauvres, et la peste emportait sur son passage hommes, femmes et enfants.

Lauthard, l’un des plus puissants Gouverneurs interstellaires, se rendit compte que cette situation ne pouvait durait éternellement. Il réunit alors les dirigeants des plus puissants Empires, et les amena en terre neutre afin d’y conclure un accord.

Réunis dans une très ancienne Forteresse au nom jadis prestigieux, les Chefs d’états s’accordèrent sur le fait que ces affrontements n’avaient que trop longtemps durés ; ils réalisèrent d’un commun accord un traité stipulant que, désormais, ils lutteraient côte à côte pour la survie de leur peuple. Chaque représentant s’engagea à défendre les terres de cet ordre naissant, et ce, quoi qu’il en coûte. Le parchemin unissant les ennemis d’hier fut remis au président de l’Assemblée, Lauthard."


Ainsi la Confrérie de l’Apocalypse fut elle fondée.




Recrutement [ON] / OFF à partir de 20.000 points.

Nombre de membres actuel / maximum autorisé : [15] / 25


Pour toute candidature, il vous faudra vous présenter sur le forum, avec :
-Nom, et coordonnées de votre planète mère.
-Points et style de jeu.
-Motivation et anciennes Allys.
Revenir en haut Aller en bas
C.Kiev
Invité




Fluff remodelé / Nouvelle table de lois Empty
MessageSujet: Re: Fluff remodelé / Nouvelle table de lois   Fluff remodelé / Nouvelle table de lois EmptyDim 4 Déc à 20:32

Le texte interne, maintenant :

Table des Lois :

1)- De la participation au bon fonctionnement de l’Alliance.

A] Tous les membres, sans la moindre exception, se doivent d’être inscrits au forum et d’y participer régulièrement.

B] Il est demandé, pour chaque confrère, de prévenir à l’avance un haut membre de l’Ally, que ce soit en cas de problème ou d’indisponibilité. Afin de nous en informer, il est recommandé de passer par notre Forum ou, dans le pire des cas, ingame.

C] Toute inactivité injustifiée d’une durée supérieure à deux semaines verra le renvoi du membre fautif.

1)- Du style de jeu aux objectifs de l’Alliance.

A] Le commerce entre membres est parfaitement légal et même vivement recommandé, dans l’optique d’une progression plus rapide.

B] Notre Confrérie n’impose aucun style de jeu. Vous pouvez tout aussi bien décider de raider que de vous en abstenir.

C] En cas de coup dur, (raid violent sur votre planète mère, par exemple) il vous est autorisé de quérir l’aide des autres membres de l’Ally afin de réparer les préjudices subis.


3)- De l’interaction avec les autres membres et Alliances du jeu.

A] Veillez à ne pas attaquer plus fort que vous. (Evitez donc de raider un membre d’une alliance bien supérieure à la nôtre.)

B] En cas de vendetta personnelle, le membre fautif ne pourra en aucun cas impliquer la globalité de l’Ally.

C] Toute guerre officiellement déclarée entraînera la mobilisation de tous les adhérents de l’Ally. Il est de plus conseillé de réorienter son économie vers une industrie de guerre.




Nos lois et décrets sont visibles sur le forum, il est donc vivement conseiller d'aller y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
cpt reaper
Rang: Administrateur
cpt reaper


Nombre de messages : 149
Localisation : deriere mon ecran
Date d'inscription : 30/06/2005

Fluff remodelé / Nouvelle table de lois Empty
MessageSujet: Re: Fluff remodelé / Nouvelle table de lois   Fluff remodelé / Nouvelle table de lois EmptyDim 4 Déc à 21:05

pour le 1)

je suis totalement daccord

j'ai proposera notre fondateur une sorte d'avertissement

si il ne poste pas un message pendant 1 semaine il aura un avetissement au bout de 3 avertissement soit un revoi de l'alli soit une autre sentence descider par les membres du g conseil
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacificateur
Langue pendue
Le Pacificateur


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2005

Fluff remodelé / Nouvelle table de lois Empty
MessageSujet: Re: Fluff remodelé / Nouvelle table de lois   Fluff remodelé / Nouvelle table de lois EmptyMar 6 Déc à 20:02

PAS D ACCORD!

A partir du moment, ou un membre de l alliance n est mm pas inscrit o forum, la, je pense kon peut le virer!
mais je ne vois pas pk, on excluerai une personne qui n a rien a dire, c est son droit, a partir du moment ou on est inscrit o forum et kon se tient au courant de ce qui s y passe, il n y a aucune excuse pour ke la personne soit virée!on ne peut kan mm pas sanctionner une personne ki ne se sent pas implikée o points de parler sur le forum!
a la rigueur, je préfére kune persone se la fer** kelle fasse du flood! aprés, si on a envie de faire du flood on est prié daller ds les topic fait pour ca sinon, ca emcombre tt!
sinon, la partie ke tu as mis e en ittalik, je la trouve pa mal, a vrai dire bonne! sinon, le retse, personnellment, je préfére celle ki eest inscrite actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
C.Kiev
Invité




Fluff remodelé / Nouvelle table de lois Empty
MessageSujet: Re: Fluff remodelé / Nouvelle table de lois   Fluff remodelé / Nouvelle table de lois EmptyMer 7 Déc à 11:41

Pilouch a écrit:
mais je ne vois pas pk, on excluerai une personne qui n a rien a dire, c est son droit [...]

Certes, mais lors de discussions concernant un engagement de l'Alliance (Guerre, signature d'un pacte, etc) il est impératif que le dit membre se manifeste.
De plus, ce dernier (en des situations moins agitées) peut très bien "passer" sur le forum voir ce qui s'y passe, sans pour autant poster.
On demande prioritairement aux membres de se sentir concernés par le devenir de l'Ally, non pas d'envoyer des dizaines de messages mal orthographiés... Rolling Eyes


Pilouch a écrit:
sinon, la partie ke tu as mis e en ittalik, je la trouve pa mal, a vrai dire bonne!

C'est une réécriture du texte déjà présent dans la page d'accueil de l'Ally ingame. Je l'ai réalisé très vite, mais je le trouve plus abouti que le précédent. (En même temps, on préfère toujours son propre travail, c'est normal... Mr. Green )

Pilouch a écrit:
sinon, le retse, personnellment, je préfére celle ki eest inscrite actuellement!

Pour la table des lois, tu veux dire ? Eh bien, l'Alliance étant aux alentours des 100 premières, je pense qu'il est temps de lui faire franchir un nouveau palier. De la faire rentrer dans la cour des grands.
Ceci se traduit par une Charte de Lois plus structurée et concise que les quelques lignes écrites jusqu'à présent...

Maintenant, reste à savoir ce que pense l'Admin de tout ça. Je suis inscrit dans cette organisation depuis plusieurs jours, et je ne l'ai toujours pas attrapé, ni sur MSN, si sur le forum. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lauthard
Rang: Administrateur
Lauthard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/06/2005

Fluff remodelé / Nouvelle table de lois Empty
MessageSujet: Re: Fluff remodelé / Nouvelle table de lois   Fluff remodelé / Nouvelle table de lois EmptyMer 7 Déc à 16:11

Bjr à tous,

C.Kiev ton initiative a été très bonne et constructive.

Tout d'abord je trouve que le background est très réussi, très explicite et bien écrit. Je suis prêt à le mettre à la place de celui dont nous disposions actuellement. Par contre je voudrais laisser la partie "explications" du fonctionnement de l'alliance juste en y ajoutant tes propositions.
Ensuite la table des lois est bien plus explicite et claire que l'ancienne. Je propose également de la remplacer integralement par ta proposition.
Pour finir, j'ai décidé d'organiser un vote au sein du grand conseil afin de connaître l'avis des différents joueurs y siègeant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacificateur
Langue pendue
Le Pacificateur


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2005

Fluff remodelé / Nouvelle table de lois Empty
MessageSujet: Re: Fluff remodelé / Nouvelle table de lois   Fluff remodelé / Nouvelle table de lois EmptyMer 7 Déc à 17:22

bonjour!
POur te répondre C.kiev, tu nas citée qu une partie de ma phrase, le reste disant qu a partir du moment, ou la personne était inscrite o forum et kelle se tenait o courant, je pensait cela convenable: voila le sens entier de mon texte! tu n as fait ke le répéter....
sinon, bon boulot pour lensemble de ton trvail juska présent, je pense qsincérement ke tu pourrait aderer a poste valorisant ds lalliance, je veux bien te céder mon poste de "ministre de guerre" parske en ce moment mes fonsctions sont: Conseiller supréme diplomate ministre de guerre, c est cool, mais c est assez prenant, de ce fait, tu pourrais avoir accés o gd conseil, réfléchis en, je pense ke tu as le nivo! personnelement, je pense ke notre fondateur sera aussi daccord!
a toi de voir!
bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fluff remodelé / Nouvelle table de lois Empty
MessageSujet: Re: Fluff remodelé / Nouvelle table de lois   Fluff remodelé / Nouvelle table de lois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluff remodelé / Nouvelle table de lois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lois Basiques-Table des Lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'ogame :: Forum général : disponible pour tous les joueurs.-
Sauter vers: