forum d'ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum d'ogame

Le forum d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature - Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C.Kiev
Invité




Candidature - Présentation Empty
MessageSujet: Candidature - Présentation   Candidature - Présentation EmptyDim 4 Déc à 15:05

Hailz !

Joueur expérimenté, mon nom ingame est Commandeur Kiev.

J'ai été démarché il y a peu et j'ai accepté de rejoindre votre ally.

Ceci n'est pas le fruit du hasard. J'ai déjà reçu bon nombres de demandes (trente, environ) d'alliances bien mieux classées que la vôtre. Toutefois, j'espère participer à l'essor de cette dernière et nous faire arriver dans les plus hautes sphères du jeu.

"Mieux vaut être fort dans une équipe de faibles, que faible dans une équipe de forts"

Concernant mon style de jeu, eh bien, je suis un campeur. J'enchaîne mes upgrades de technologies sans me préoccuper d'éventuels raideurs.

Pour d'autres renseignements, contactez-moi via MSN. (Cf. Mon profil.)

P.S: Je suis un fervent détracteur du style SMS. Vous voilà prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
pauleta91
Bavard
pauleta91


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2005

Candidature - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Présentation   Candidature - Présentation EmptyLun 5 Déc à 10:27

Bienvenue a toi Commandeur Kiev
J'espère que tu te satisferas dans cette alliance qui a, il me semble, beaucoup d'avenir si tout le monde s'y met.
Bn jeu a toi
Pauleta91, alias Xehnon
Revenir en haut Aller en bas
C.Kiev
Invité




Candidature - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Présentation   Candidature - Présentation EmptyLun 5 Déc à 20:01

Thanx. Smile

En effet, il faudrait motiver les membres à venir plus régulièrement sur le forum. Surtout qu'il y a tout de même bon nombres d'enregistrés ; ou alors, faudrait-il faire le ménage parmi les comptes inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacificateur
Langue pendue
Le Pacificateur


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 14/10/2005

Candidature - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Présentation   Candidature - Présentation EmptyMar 6 Déc à 20:10

Enfin une personne active qui n aime pas l ecriture en sms!!! je sens kon va s aimer C.Kiev! lol
nan, je pense que tu as raison, moi, je tolére kk abréviation que l on utilise ds la vie de tt les jours, mais les sms, ca me saoule! c est bc moin compréhensible et c est c*****!
je remarque que dés le début, tu participe trés activement a la vie du forum, c est cool parske en ce moment, je te dis pas l ambiance!!on avait tjs eu une super ativité de la plupart des membres mais quand la fin du trimestre est arrivée, que les conseil de classe et exam de BAC sont venus..te dis pas lambiance!lol!
bon ba c est cool que tu sois ds notre alliance!
une derniére chose : je suis le diplomate de l alliance, et je m occupe de tt ce qui est pactes et recrutement als comme en ce moment, je suis en pleine campagne de recrutement, si tu vois des personnes qui te sembles fortes et qui ne possédent pas d alliance, tu me préviens et je le contacte ingame!c est super important!
bonne continuation a tous!
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Invité




Candidature - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Présentation   Candidature - Présentation EmptySam 10 Déc à 3:58

JE TE SOUET LA BIENVENU salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Présentation   Candidature - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'ogame :: Les Archives.-
Sauter vers: