forum d'ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum d'ogame

Le forum d'ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Détruire un gars/ besoin de ressources

Aller en bas 
AuteurMessage
iskandar
Invité




Détruire un gars/ besoin de ressources Empty
MessageSujet: Détruire un gars/ besoin de ressources   Détruire un gars/ besoin de ressources EmptyDim 13 Nov à 13:48

Tigrou94 [1:499:13] vient de me détruire 31VB, 32grand transporteurs,13recycleur et un gros tas de sondes et de satellites solaire,19gauss et 1plasma avec 1248chasseurs léger et 66vb.
Me suis couché a minuit et demi et ne voyan pas dataque arriver je nai pas déplacé ma flotte.et maintenant jai vraiment les boules.
Le gars est pas classé dans les 1500premiers mais fai parti de la wing de l'alliance Madamxx.
J'apprécierai grandement que cette ordure se fasse défoncer la tête et pas qu'un peu!!! Twisted Evil
jespére qu'une âme charitable aura la bonté de s'en ocuuper pour moi, ce serai vraimeznt sympa. merci
ps: dsl mai jai mm plus de koi les sonder
pps: si quelqu'un voulait bien aussi m'envoyer un peu de ressources pour que je puisse me refaire ce serai cool aussi; merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cpt reaper
Rang: Administrateur
cpt reaper


Nombre de messages : 149
Localisation : deriere mon ecran
Date d'inscription : 30/06/2005

Détruire un gars/ besoin de ressources Empty
MessageSujet: Re: Détruire un gars/ besoin de ressources   Détruire un gars/ besoin de ressources EmptyDim 13 Nov à 16:02

jorai b1 boulu mais tes un peu loin

je sui en 7 40 9

toi tes en 1 48? ??

donc pour tenvoyer 100 k metal et 50 k crstal (que j'ai) je depenserai 20000 de deut mais je vais essayer

bobo
Revenir en haut Aller en bas
cpt reaper
Rang: Administrateur
cpt reaper


Nombre de messages : 149
Localisation : deriere mon ecran
Date d'inscription : 30/06/2005

Détruire un gars/ besoin de ressources Empty
MessageSujet: Re: Détruire un gars/ besoin de ressources   Détruire un gars/ besoin de ressources EmptyDim 13 Nov à 16:09

alors 141 k de metal et 60k cristal et 16 k deut sont party chez toi

(22573 de consometion de deut pour le transport j'esper que sa te suffira car g vider ma lune pour toi g plus rien dessus plus de metal , cristal , deuterium)
Revenir en haut Aller en bas
iskandar
Invité




Détruire un gars/ besoin de ressources Empty
MessageSujet: Re: Détruire un gars/ besoin de ressources   Détruire un gars/ besoin de ressources EmptyDim 13 Nov à 18:57

merci c cool de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détruire un gars/ besoin de ressources Empty
MessageSujet: Re: Détruire un gars/ besoin de ressources   Détruire un gars/ besoin de ressources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruire un gars/ besoin de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum d'ogame :: Forum général : disponible pour tous les joueurs.-
Sauter vers: